Tournée en Martinique

January 15, 2017

SA OU Fé ?

 

Sa ou Fé , c'est la phrase à connaitre en Créole, ça veut dire "Comment cava?" mais l'accent tonique est primordial, et apparemment je n'avais pas le bon, ce qui m'a valu railleries en tout genre !

 

La Martinique, c'est dans les Caraïbes, il fait chaud et quand il s'agit d'aller au Théâtre pour voir des comédies les gens le sont aussi !!!! On m'avait prévenue , mais alors à ce point ...c'était inimaginable, c’était la foliiiiie ! 

 

 

 

Kendou Pelle, producteur de talent !

 

 

Kendou Pelle (notre producteur sur place)

 

qui est à l'origine de la création d 'une scène d'humour Martiniquaise et de programmes Tv associés travaille d'arrache pied jour et nuit pour pouvoir trouver des partenaires, et recevoir au mieux ses artistes !

 

Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a le sens de l'hospitalité , ci-dessous la vue de notre appartement , et dans les mains le magazine Martinique TV qui trônait sur la table basse en arrivant et qu'elle surprise de découvrir que nous étions en couverture avec une double page dedans !

 

 

Une semaine de folie

 

 

Entre le décalage horaire, les interviews, les balances techniques, les répétitions et les trajets sur l'Ile pour être partout à la fois, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on a pas chômé ! 

Dès notre arrivée les 4 dates de spectacles furent complètes , le producteur a donc décidé de nous  rajouter une date supplémentaire, qui a fini complète elle aussi !

 

 

 

 

 

 

Gouter à la vie de Star

 

Les gens nous reconnaissait dans la rue , partout ou on allait les gens nous arrêtaient, au supermarché, en marchant dans la rue, les voitures klaxonnaient ...

 

Et pour cause, les journalistes ont couvert notre arrivée avec ardeur et brio ! Magazine, journal, radio, télé, spot publicitaire sur Chérie FM, ont les à tous fait ! Les journalistes se déplaçaient même directement dans l'appartement pour nous faire des interviews, même par téléphone on nous téléphonait et en décrochant on s'apercevait qu'on était en direct à la radio ! 

 

C'était une expérience formidable !

 

 Sans oublier bien sûr des tournages sur la plages, et ça, ça n'a pas de prix...(sauf peut-être en contre partie une piqûre de guêpe, juste 32 secondes après cette photo, mais c'est de bonne guerre)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

RTL en Direct !

June 20, 2017

1/2
Please reload

Posts Récents

June 20, 2017

January 15, 2017

Please reload

Archives